EPILATION INTEGRALE
Pour un corps sensuel parfaitement épilé.
L’épilation intégrale est très en vogue actuellement. Elle est de plus en plus prisée, tant par les femmes que par les hommes, car elle répond à des besoins en hygiène, esthétique et praticité. Cette forme ultime de l’épilation intime donne un fini lisse, exempt de poils sur toute la partie pubienne jusqu’au sexe. Mais épiler cette partie sensible du corps est-il évident ? Epilauderm, votre spécialiste en épilation à Lausanne, vous expliquera dans les lignes suivantes les points à savoir sur l’épilation intégrale et les différentes techniques pour la réaliser.
« Et si je choisis l’épilation intégrale » ?
Est-ce un choix judicieux ? Cela dépend de vos attentes et de vos critères de choix…
Définition : l’épilation intégrale consiste à enlever tous les poils du pubis jusqu’à l’organe génital. Comme son nom l’indique, on enlève tout, intégralement. Comme nous traitons des zones sensibles, cette épilation est douloureuse, mais cela dépend aussi de la technique utilisée.
Des méthodes sans douleur : l’utilisation de rasoir ou de crème dépilatoire ne présente aucun risque de douleur. Toutefois, ces deux méthodes sont déconseillées pour l’épilation intégrale. Le rasoir favorise la repousse des poils puisqu’ils sont coupés au lieu d’être déracinés. Des poils plus épais repousseront donc, vous incitant davantage à vous raser. Les crèmes dépilatoires ne conviennent pas non plus, notamment pour l’épilation intégrale chez les femmes. En effet, l’application de ces crèmes à base de produits chimiques sur les muqueuses vaginales est dangereuse pour la santé. Pour sa part, l’institut de beauté Epilauderm utilise le Laser Alma qui émet un flash en mouvement continu pouvant agir sur une plus large surface. L’avantage de cette nouvelle technologie réside dans sa capacité à éviter les douleurs durant la séance.
Quelle technique d’épilation intégrale vous convient ?
Epilauderm utilise plusieurs techniques d’épilation, vous offrant ainsi un large choix. Nous employons des esthéticiennes et des professionnels de la santé vous garantissant des soins hygiéniques selon les normes. Ces derniers peuvent vous conseiller sur la technique d’épilation correspondant le mieux à votre peau.
La cire : l’épilation intégrale à la cire est très courante en institut. Pour atténuer la douleur, nous pouvons anesthésier la peau avec des glaçons trois minutes avant l’application de la cire et l’épilation.
Le laser : la température du faisceau lumineux qui chauffe et élimine les poils jusqu’aux racines est réglée par le praticien assigné à l’épilation intégrale au laser Alma chez Epilauderm. Cette épilation sans douleur ne présente aucun risque pour la santé, elle vous débarrasse définitivement des poils du pubis et des parties intimes après plusieurs séances.
La lumière pulsée : parmi les types d’épilation définitive figure aussi l’épilation intégrale à la lumière pulsée. Suivant le même principe que le laser, cette technique donne des résultats moins permanents mais plus rapides.
Adonnez-vous à l’épilation intégrale et choisissez Epilauderm pour la réaliser. Vous aurez la peau lisse, propre et exempte de poils. En quelques clics, prenez rendez-vous et nous nous occuperons de votre épilation !